lundi 2 décembre 2013

HOMMES EN SOUFFRANCE...

Mon nouveau livre prend forme, petit à petit. Il devrait paraître assez prochainement aux éditions Les 3 génies.

C'est un livre qui va très certainement en surprendre plus d'un (et plus d'une) car il s'agit d'un pamphlet clairement antiféministe qui requestionne, à partir de mon expérience professionnelle de travailleur social, la manière dont les souffrances masculines sont aujourd'hui niées dans presque tous les débats sur l'égalité des sexes.

Ce livre s'intitule Hommes en souffrance. Je vous en reparlerai très bientôt.

Et, dans le courant des semaines à venir, je publierai ici toute une série d'articles complémentaires à l'ouvrage.

La quatrième de couverture :

4 commentaires:

Michèle a dit…

Je vais lire ce livre avec beaucoup d'intérêt. Et je l'offrirai sûrement aussi.

Beau Stéphane a dit…

Merci Michèle. Je sais que tu sauras avoir une lecture sûre et objective et que, même si tu n'es pas pas d'accord avec moi sur tous les points, tu sauras proposer une critique argumentée.

Au plaisir

momafa a dit…

Bonjour,
Je ne trouve pas de mail pour vous envoyer de message, j'utilise donc les commentaires.

Documentaliste à l'IRTS-LR et participant au comité de rédaction de la revue le sociographe, je coordonne un numéro sur le genre.
Au vu de votre livre j'ai pensé que vous seriez peut-être intéressé pour écrire sur ce thème dans notre revue ? L'appel à auteur est sur le site de la revue(ou peut-être pouvez-vous me donner un contact email pour que je vous le communique)
http://www.irts-lr.fr/imgfr/files/Appel_Sociographe_Genre.pdf
mon email : monique.jeannet@irts-lr.fr

Peut-être à bientôt
Cordialement
Monique Jeannet

Beau Stéphane a dit…

Bonjour,

Merci pour cette proposition

Je vous adresse un mail en parallèle .