lundi 11 août 2014

HOMMES EN SOUFFRANCE SUR TERRI(S)TOIRES : 4/4...

Et de quatre... la publication d'extraits de mes Hommes en souffrance sur le site de terri(s)toires est maintenant terminé.
 
Pour lire le dernier volet, c'est ICI.
 
Et pour relire les quatre, c'est LA.
 
Un grand merci à l'équipe de Terri(s)toires, et plus particulièrement à Corentin Vital pour le chaleureux accueil.
 

1 commentaire:

Les romans policiers de Mickaël a dit…

Bonjour Stéphane. On peut dire que ton actualité est chaude cet été! J'ai bien lu l'extrait de ton livre et j'avais vu cette publicité humoristique dont l'homme semblait s'adonner aux plaisirs solitaires alors qu'il battait des œufs...La conclusion de l'article et je cite:" Tout ceci a trop duré. Il faut tourner enfin la page du mythe de l’homme prédateur."Ton analyse est très intéressante puisqu'elle regarde ce problème sous un angle différent, inhabituel.Le mythe de l'homme prédateur prend sa source dans une chose assez simple de mon point de vue: Il est actif et c'est la femme qui subit la pénétration ! Voilà pourquoi le viol lui est souvent attribué alors que les femmes, ces êtres sensibles et romantiques sont incapable d'abuser d'un homme !