samedi 30 août 2014

PHILIPPE AYRAUD EST DANS CHIENDENTS...

C'est avec un réel plaisir que je vous annonce la toute récente parution du numéro 52 de la revue Chiendents qui est consacré à Philippe Ayraud.

On y retrouve tout ce qui fait le charme de cet auteur discret et généreux.

Le volume coûte 4 € et peut être commandé directement auprès des éditions du Petit Véhicule. 

Vous êtes intéressés ? Alors cliquez ICI !

Le sommaire :


Entretien avec Philippe Ayraud, Stéphane Beau
Un homme méthodique (nouvelle), Philippe Ayraud
Souvenir de Mauves en Noir, Didier Daeninckx
Philippe, mon ami, Odette Estorgue
Le Grand Concours (nouvelle), Philippe Ayraud
Philippe le samaritain, Elizabeth
Une poésie qui défie la camarde, Chantal Volz
- Poèmes-chansons (florilège), Philippe Ayraud
- Lecture de Des cadavres dans le placard, Stéphane Beau
Bio-Bibliographie


« Quand je lis les textes de Philippe, j’ai l’impression de retrouver ma famille, celle des perdants magnifiques, ceux qui n’ont pas pris l’ascenseur social et qui sont restés au sous-sol. Un sous-sol qui ressemble à un pub anglais enfumé où l’on se tient à l’écart, protégé de la vie. »

Elizabeth

Aucun commentaire: