mercredi 8 octobre 2014

INSTANTS NOMADES SUR RPV...


Instants nomades sera à l'honneur sur les ondes de RPV (100.5 sur le secteur de Saint-Malo, ou écoute en directe sur le site de la radio).

Cela grâce à Marie Robin qui nous fera l'honneur de le présenter dans son émission "Au fil des pages"

L'émission sera diffusée aux heures suivantes :

jeudi 9 octobre, à 11 h
vendredi 10, à 13h15 et 17h30
dimanche 12, à 9h10 et 21h40.

Bonne écoute !

Par ailleurs, signalons au passage qu'en plus d'être une lectrice, Marie Robin est aussi une auteure, n'hésitez pas à aller vous renseigner sur ses œuvres et son travail ICI.

2 commentaires:

Mickael a dit…

Saint-Malo, c'est mon coin et je peux encore écouter la radio dimanche !

Beau Stéphane a dit…

Salut Mickaël,

J'ai écouté la diffusion de vendredi. Marie Robin a offert un bel accueil à mes textes. C'est un peu étrange pour moi de les redécouvrir ainsi, amputés des photos. Mais j'ai finalement pu les "entendre" différemment. C'était bien agréable, je l'avoue ! N'hésite pas à revenir me dire ce que tu en auras pensé.